Témoignages

Ils ont retrouvé confiance avec HOPE LÀ

Parents, anciens élèves et professionnels témoignent d’un accompagnement humain, concret et bienveillant.

Madame Sauzède est une prof et une professionnelle qui a beaucoup œuvré lorsqu’elle était mon enseignante de 3e prépa professionnelle. Elle a su voir et croire en mes capacités et m’a redonné goût à l’école. Mme Sauzède m’a permis de reprendre confiance en moi.

— Liboria

ancienne élève

Delphine est une professionnelle et une personne formidable. Nous sommes heureux de l’avoir trouvée sur notre chemin car elle est une aide indispensable pour notre fille et pour nous, parents. Nous vous la conseillons vivement.

— Nelly

maman d’élève suivie par HOPE LÀ

À l’écoute des difficultés de chacun, j’ai pu, grâce à Mme Sauzède, progresser rapidement et efficacement. Avec elle, j’ai retrouvé le goût d’apprendre. Elle est dynamique, souriante et cherche toujours ce qu’il y a de positif en nous.

— Cindy

ancienne élève
Retour en haut